Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Micha-dolls
Archives
6 juillet 2010

Une nouvelle à la maison

Kohana

Et voila encore une nouvelle. Achetée à la Japan-expo ce Samedi 3 juillet pour mon plus grand plaisir ^^ .

C'est un model ma-gni-fique ! Ses cheveux sont sublimes. Je suis tombée sous le charme en la voyant dans sa boîte .

Le.. enfin les kimonos ont de jolies couleurs ( par contre j'aime pas du tout les espèces de manches ! è0é )


Je l'ai donc nommé "Kohana", autant prendre un nom japonais cette fois xD , qui veut dire ( si mon japonais n'est pas trop mauvais ), Enfant des fleurs ou d'une fleur ... Le jap' n'a pas de singulier ou de pluriel .

Les photos vont ètres dures à faire, comme je veux la garder avec son habit d'origine, il faut trouver de bons décors 8D . Vive l'inspiration ! ( j'ai déjà essayé ... )

Je posterai sa séance demain.

Merci

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle puce!! Mes félicitations pour cette belle adoption!!
Micha-dolls
Publicité
Newsletter
Publicité